Le Reiki /Quartzthérapie

L’utilisation des pierres et des cristaux fait partie de cette nouvelle génération de techniques travaillant sur l’aspect physique mais aussi sur les aspects les plus subtiles. Cette technique est une technique indolore, efficace et peu couteuse. Vous entendrez le plus souvent le mot lithographie. Le terme lithographie a pris sa naissance dans les années 60.  C’est une thérapie par les pierres axée sur le retour de l’équilibre en soi. C’est un outil extrêmement puissant pour aider nos organes à se libérer des schémas énergétiques négatifs et de les remplacer par des énergies positives.

Pour le choix des pierres, votre intuition doit rester le maitre à bord. Vous ne trouvez pas votre pierre? Vous ne la sentez pas dans votre main ? Votre client ne la supporte pas? Il faut écouter ces signes.  Il faut aussi penser que vos pierres doivent toujours être nettoyées et programmées avant et après un traitement.

Avec la pratique, certaines personnes développent suffisamment d’intuition pour entamer une sorte de dialogue avec le corps du client et les cristaux.  Il y a ainsi un échange d’énergie entre vous, les pierres, le client et même parfois des guides. Il est important aussi d’expliquer et d’établir un contact avec les gens.  Vous avez besoin de leur ouverture.  Au fil de la pratique, les ressenties vous amèneront à choisir plus rapidement vos pierres selon le traitement voulu. Le dialogue s’établira plus facilement entre votre client et les pierres. Soit trois entités vibrantes qui établissent une synergie guérissante.

Le ressenti des mains est très important! Elles sont les émettrices/réceptrices des messages.  Les mains sont des canaux de lumière et d’énergie qui peuvent guider les pierres mais aussi recevoir des infirmations à travers eux.

J’ai donc développé une technique qui mélange Reiki et pierres pour améliorer la santé du cops physique et spirituelle.

 

P.S.  cette technique de soin ne remplace en aucun cas une consultation ou un suivi médical. Il est un soutien.

Dans l’univers, tout est énergie, fréquences et vibrations!