Le Tarot de Marseille

LE TAROT de Marseille

 

La Formation
 

Le but de cette formation est d’être capable de comprendre les lames et d’effectuer soi-même ses propres tirages. Pour être en mesure d’obtenir des prédictions justes et précises, il est important de savoir ce que signifie chaque carte.  Dans le monde d’aujourd’hui, les gens demandent à avoir des réponses immédiates sur leur avenir. Pour bien l’utiliser et avoir une bonne ``lecture des cartes``,  Le Tarot de Marseille a besoin aussi de votre sens de divination.  Nous parlons ici de votre petite voix intérieure, de votre intuition.  Ce don que vous saurez cultiver grandira au fil du temps.  Tout le monde peut pratiquer des ‘’tirages de cartes’’.  Certains auront plus de succès que d’autres.  Il est certain que plus vous aurez d’intuition et de connaissances sur les cartes, la lecture de l’avenir en sera encore plus précise.  La méthode que j’ai développée vous permettra de comprendre l’histoire, la technique et la façon de travailler avec votre jeu de Tarot ou autres types de cartes du même genre.  Le but est d’arriver à créer une énergie entre vous et votre Tarot afin d’avoir les meilleures lectures possibles.

 

Vous pouvez aussi bonifier votre tirage avec certaines autres techniques tels que la protection, les bougies, les pierres, la méditation,… L’important est de comprendre le sens des lames  et les utiliser correctement. Ensuite, n’hésitez pas à inclure diverses techniques pour améliorer les lectures.

 

Le Tarot de Marseille est le jeu de divination le plus connu au monde. Des dizaines d’autres sortes de jeux existent. Si vous maîtrisez ce Tarot, vous serez capable de comprendre et d’utiliser tous les autres.  On peut dire qu’il est sans conteste le chouchou des arts divinatoires.  Il est très difficile à interpréter pour les non-initiés. Le comprendre et le maîtriser demandent de nombreuses années de pratiques et seul un vrai tarologue averti saura vous transmettre avec précision le message de votre tirage. Ne s’improvise pas tarologue qui veut…  Mais voyons ce que nous pouvons faire!

Le point de départ est le plus important soir toujours se fier à son intuition!  Cet atelier se veut une introduction pour vous permettre de vous faire confiance et d’avoir le courage pour avancer plus loin. Vous verrez, vous deviendrez des experts au fil du temps.

Le secret : pratiquez, pratiquez, pratiquez!


Vos Clients
 

Avec les 78 arcanes du Tarot de Marseille, vous devez apprendre à comprendre les cartes et vous connecter pour voir la vie : soit le passé, le présent et le futur.  Il est important de créer une magie autour de votre tirage. Surtout quand vous le faites avec des gens. Il est toujours plus facile de travailler avec des étrangers car vous n’êtes pas biaisez dans vos paroles. 
Prenez le temps de connecter avec votre client. Ayez les pieds bien à plat au sol et concentrez-vous à faire poussez vos racines dans le sol. Vous pouvez débuter par toucher votre client en lui prenant les mains pour effectuer une connexion. Certaines personnes sont plus difficiles à lire que d’autres. Si les personnes sont fermées, vous aurez beaucoup de difficulté, plus la personne sera ouverte, plus la lecture sera facile. Demandez à la personne de décroisez les bras et les jambes. De parler d’elle ou de lui. De lui demandez ces attentes concernant cette lecture. Quelles sont les sphères de sa vie les plus problématiques. 
Si vous avez eu dans la journée des messages ou des maux, il est temps d’en parler avec votre client. Si vous avez eu des messages, des visions, mal au bras, aux jambes, il faut lui dire. Vous verrez que ces messages auront un sens pour eux.  Prendre le temps de valider ses sentis aura un effet bénéfique pour vous. Elles vous donneront de l’assurance afin de ne jamais hésiter à livrer les messages.  Les gens accueilleront favorablement vos messages et permettra de détendre l’atmosphère car les gens sont souvent intrigué, ont failli annuler la rencontre, sont tressés et ont peur. Cela aidera à établir le contact avec eux.
Si vous avez eu des maux ou des visites qui vous dérangent, remerciez le message ou le messager et dites-lui j’ai compris merci. Ainsi vous ne serez plus importunés. Le rapport avec vous et la personne en face de vous est celui d’un empathe et d’un client. Vous lisez ses énergies. Les cartes sont alors une sorte de béquilles pour être en mesure de vous connecter et recevoir des messages. Vous verrez au fil du temps que vous aurez besoin de moins en moins de vos cartes pour dire des choses ou les voir. Plus vous serez en santé, connecté et concentré, plus les messages seront claires. 
Pendant une consultation :
Ne dites pas tout même si le client le demande. Faites attention à ceux qu’ils veulent tout savoir, c’est les plus sensible et en sons incapable. Testez-les pour voir!
Restez concentrez et grundez au sol;
Si vous tirez toujours les mêmes cartes il se peut que la lune en soit responsable. Il arrive certains temps que ce sont toujours les mêmes cartes qui sortent lors d’un tirage, restez concentrez et fiez-vous à votre instinct, il arrive souvent que tous vos clients vivront la même situation;
Soyez positif (vos paroles peuvent avoir une portées sur des années, sur la vie et les décisions des gens et changer des vies);
Surveillez que le client ne se programme pas à ce que les événements arrivent, qu’ils n’attendent pas que les événements arrivent pour vivre leur vie;
Restez neutre, ne prenez pas de décision pour eux, ils ont leur libre arbitre;
Ne fermez pas les portes pour eux, ils doivent décider et aller au bout des choses si ils sentent qu’ils doivent le faire;
Que la séance soit motivante et non déprimante, ils viennent pour avoir des réponses, des solutions, de l’espoir;
N’hésitez pas à leur dire que vous n’êtes pas psychologue, ni médecin.
 

1.jpg